30 de novembro de 2010

Je. veux. que. le. temps. passe. bien. lentement. spécialement. quand. je. t'embrasserai. quand. je. te. regarderai. quand. je. te. toucherai. quand. tu. auras. ce. petit. parfum. de. savon. apres. le. bain. quand. tu. auras. ce. parfum. de. paix. apres. le. sexe. quand. tu. auras. cette. luminosité. dans. tes. yeux. quand. je. dis. je. t'aime. je. veux. que. cette. année. passe. bien. lentement. parce. que. je. veux. profiter. de. chaque. minute. avec. toi. souvenir. de. chaque. mot. que. tu. diras. chaque. folie. chaque. peché. que. je. voudrais. commetre. je. veux. entendre. chaque. fois. que. ton. coeur. battera. je. veux. etre. a. cote. a. chaque. fois. que. tu. respireras. je. veux. que. la. vie. passe. bien. bien. bien. lentement. parce. que. c'etait. tant. tant. tant. de. temps. sans. t'avoir. que. maintenant. je. veux. que. le. temps. s'arrete. que. le. monde. s'arrete. que. tout. absolument. tout. s'arrete. pendant. que. nous. on. marche. comme. qui. marche. dans. une. fabrique. de. chocolats. que. on. court. comme. qui. court. dans. une. pub. pour. le. beurre. que. on. dorme. comme. qui. dort. dans. un. livre. pour. enfants. je. veux. que. le. temps. s'arrete. mais. ce. que. je. ressens. pour. toi. n'en. finisse. pas. c'est. pour. ça. arrete. temps. arrete. monde. arrete. les. gens. de. penser. et. de. penser. que. les. horloges. ont. besoin. de. continuer. que. the. show. must. go. on. que. money. makes. the. world. go. around. que. it's. a. long. way. to. Tiperary. car. il. se. peut. que. tout. ça. soit. vrai. et. que. je. sois. en. train. de. devenir. fou. mais. tout. ce. que. je. veux. vraiment. c'est. que. le. jour. le. mois. l'année. passe. bien. bien. bien. lentement. et. je. jure. si. ça. depend. de. moi. ça. arrivera. le. monde. s'arretera. pour. de. bon. pour. que. jamais. jamais. jamais. meme. un. seul. jour. j'aie. le. besoin. d'etre. loin. encore. loin. de. toi.

original em português de André Gonçalves e tradução para o francês de Janine Botelho

Nenhum comentário: